un choix pour The Food Hub est un choix pour la durabilité

Le magasin The Food Hub vend des légumes, des fruits, des produits laitiers, du pain, de la viande, des aliments secs et des boissons. Ce sont des produits bio de grande qualité à un prix compétitif. Comment est-ce possible ? Nous achetons directement auprès des petits et moyens agriculteurs de la région. Grâce au circuit court, l'agriculteur reçoit une rémunération équitable et, en tant que client, vous payez un prix équitable pour des aliments sains. Sur chaque produit vous trouvez les informations concernant l’endroit, la façon et par qui le produit a été cultivé. On mentionne également sur chaque produit combien l’agriculteur perçoit.
Dans les potagers de Bel Akker, Atelier Groot Eiland cultive depuis plusieurs saisons des légumes bio avec l'aide de bénévols qui font du travail adapté. Ces légumes et les fines herbes ont reçu une place dans les rayons du Food Hub. Le marché bio est une collaboration entre Atelier Groot Eiland, The Food Hub à Louvain et Valdibella, une coopérative d'agriculteurs biologiques.
Les employés du magasin étaient demandeurs d'emploi et sont formés au Food Hub avec un contrat d'insertion professionelle.